2008/01/22

incompréhension




Moi qui voulait faire un grand retour en fanfare!!!!!!

j'ai recyclé mon post du 5 août, et au moment de l'afficher, je pensais que ça serait updaté, mais non il est restée planqué à la date où il a été "brouilloné".
Bref, j'avais quand même envie que vous puissiez le lire, alors voici le lien
http://callyouup.blogspot.com/2007/08/great-expectations.html
[edit: date changée]

en attendant voici quelques fantaisies pour 2008
Je vous ai déjà dit à quel point je suis envoûtée par les affiches de Criterion???
Leurs DVD devraient donner envie au monde entier de ne pas télécharger. C'est peut être la meilleure réponse au piratage, bon, soit à condition de ne pas vouloir se ruer sur Resident Evil Extinction... et d'avoir en moyenne 25$ à débourser par film. Et je crois qu'ils n'existent pas en France, à moins que Potemkine se soit rués dessus en import?????
Bref, je confesse que je n'en ai pas acheté du temps de mon exil américain, et maintenant je le regrette...


0 commentaires: