2007/08/15

noms bizarres






Est- ce que je vous ai deja dit que j'avais une sorte d'etrange fascination pour le nom d'un groupe British dont je ne connais meme pas la musique? Ce sont les biens nommes "I am Kloot" je ris toute seule sous cape de ce nom absurde.






J'aime bien cette citation du chanteur malgre ses approximations grammaticales. "It's only in the context of the bleakness and the quite filthy passion at the core of us, that when we present something that naïve and that simple that it really gets its charm and finds its beauty." - John Bramwell



Suis-je la seule a me dire qu'il y a un probleme avec la repetition des "that " dans cette phrase?


Sinon grace a radioblog et a ses playlist remplies de "file errors" particulierement agacantes, je me suis retrouvee confrontee avec une chanson de The Streets au nom allechant " Such a twat" (quiconque a vecu plus d'une semaine en Angleterre comprendra a quel point mon enchainement syntaxik est de mauvais gout, j'ai le droit de continuer a blamer le decalage horaire????) mais impossible de l'ecouter!


Voila, je finirai ce post par la voix deconcertante de Daniel Johnston grand songwriter et "art brutiste" a qui je souhaite rendre hommage. Vous reconnaissez peut etre le jeune Kurt Cobain sur cette photo. Il porte un tshirt a l'effigie du tag fetiche de Daniel Johnston. Je passais tous les jours devant cette "oeuvre" sur le chemin de ma fac dans une certaine ville dont je tairai le nom!
Il y a un tres bel album de reprises de ses chansons avec notamment un duo Sparklehorse et Flaming Lips admirable, Beck qui se surpasse, et TV on the radio.

1 commentaires:

Kudzu a dit…

Le pire c'est que je te vois rire sous cape, l'air de rien comme ça