2007/07/14

le vrai du faux


Peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce qu'il est 4h41; peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce que je me suis prise au jeu, et que j'ai cru à cette histoire simple et faussement mal filmée; peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce que j'ai cliqué dessus par hasard, et que je n'ai pas eu envie d'ouvrir un nouvel onglet au bout de 30 secondes;
peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce qu'il est sobre et honnête, peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce que la voix se suffirait à elle même. Peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce que deux discours s'entremêlent, celui des paroles mi tranparentes mi mystérieuses de neighborhoods# 1 (tunnels ) (quelqu'un s'est déjà demandé pourquoi il y avait un double titre?)et celui, plus conventionnel, d'un couple que l'on suit à travers ce couple. peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce qu'il a l'air autobiographique, avec un côté intimiste, quasi home video qui me perturbe.

Peut être que ce clip d'Arcade Fire me touche parce que le chanteur nous raconte sa véritable histoire, rend une espèce d'hommage à la femme qui partage sa vie ? Peut être que ce clip me touche parce qu'en fait c'est totalement amateur???


Qu'en pensez vous?




Dans l'espoir de voir des vidéos officielles, je suis allée sur le site. Nada! Mais au moins, il ya de jolies animations.

0 commentaires: