2007/07/20

Berlin, Ouh la la

ALTERNATIV-POP-ELECTRO-CLASH-TRASH-HIP-HOP-PUNK
(avec des vrais morceaux de new wave)

En preparant notre soiree de demain dans Berlin la grande, on tombe sur toute une serie de dj-ettes et de groupes interessants. D'ailleurs pour facilement trouver de tres bons clubs a Berlin, squattez cette page. C'est edifiant! Les playlists des salles nourrissent genereusement mon ipod.


On pourrait vous parler pendant des heures des groupes qui vont suivre, le plus simple c'est tout de meme que vous les ecoutiez (ou pas). Attention, les pages ont des couleurs violemment criardes, inesthetiques a souhait, c'en est delicieux!





- Robots in disguise notamment cette video. Et pour la forme, Bronski Beat and the Communards qui leur inspirent un beat dans leur chanson Small Town Boy ( Gay disco never diiiiiiiiies).
- Scream Club Do you like me? Oh yeah, It's never easy is it? Aaaaaaaaaaaaaaah!
- You say party! we say die ! ( leur affiche etait tout pres de notre auberge)
- The Presets (notamment Are you the one)
- Heidi Mortenson - page qui n'est pas faite pour les epileptiques
- Puss in boots
- Cartel Couture - J'agaaaaaaaaaace
- Punks Jump Up
- Sexy Sushi - je conseille vivement "petasse" et "cheval"

"Ta criniere de feu eblouit nos combats, cheval si courageux je te nomme roi...
Merci cheval de te faire tuer en notre nom, tu es le plus beau, je t'aime...
Tu vaux mieux qu'un dauphin
Cheval, cheval je te benis parmi tous les chevaux..."
èmedéère

1 commentaires:

Rijk a dit…

The Presets hummmm... Check le remix de Van She, autre groupe Aussie tout simplement génial donc l'alter ego électro signe toujours de superbe remixes.
Quant à Sexy Sushi,"t'enflamme pas p***" devrait être l'hymne du Bd ST Germain.