2007/04/01

YouTube addiction

YouTube est un peu une malédiction quand on a un esprit d'association surdéveloppé!!
Donc, comment s'empêcher de surfer d'une vidéo à l'autre sans s'arrêter? Je n'ai pas encore trouver la solution!

En attendant, au moins je peux partager cette vidéo de Michel Gondry, tournée pr Levis, à l'époque où son nom ne disait rien à personne, excepté à 300 personnes réunies entre Paris, NY et LA!




Si vous voulez enfin savoir ce qui se cache derrière la fabrication d'un album de cocorosie:
une harpe, 2 filles, 1 sifflet, 1 trompette pr enfants, et bien sûr, comment n'y avais-je pas pensé? une sorte de jeu avec plein de bruitages pr amuser les bambins (ça a sûrement un nom ms là impossible d'imaginer)
et leurs voix quand même...

Bref, une jolie music session improvisée



Une fabuleuse collaboration entre Cocorosie et Antony (de Antony and the Johnsons, mon indéniable obsession de l'année!)
je peux comprendre que la vidéo elle même soit un peu longue et pas forcément "watcher-friendly", ms écouter la tout en regardant des oeuvres intrigantes et abstraites?

1 commentaires:

Kudzu a dit…

Je vois bien Faustine se perdre dans Youtube.
Trop... de... vidéos...cool... Cannot... compute