2007/06/03

Regarde, trie, clique, jette
















3 commentaires:

faustine a dit…

Kudzu, juste une mini proposition pour améliorer cette fabuleuse entreprise du "regarde, trie, clique, jette" qui fait désormais ta marque de fabrique.
Je pense que même s'il faut garder le mystère de chaque image, tu pourrais juste commenter en dessous en expliquant ce qui a motivé ton choix ou le fil de ta pensée!

Je crois que ça aurait plus de portée. Après je suis consciente que ça "allourdit" la présentation!
A toi de trouver une méthode!

Sinon, qui est l'auteur de cette excellente photo "boîte en carton"?

Kudzu a dit…

En fait, je suis partie sur le trip "regarde, trie, clique, jette" à partir d'un journal intime que j'ai trouvé sur le net qui était fait de bandes dessinées, le but de l'auteur étant de communiquer seulement grâce à l'image. A la base, je ne veux pas tant communiquer une impression que vous dire "hey, ce photographe est intéressant", ce qui serait le sous-titre de 80% des images. Il n'y a pas vraiment de fil conducteur si ce n'est celui-là. Le laconisme est aussi dû au fait que j'ai la flemme d'écrire sur tous les petits trucs que j'aime.

Mais je suis consciente des limites de cette technique, donc les "regarde, trie, clique, jette" seront désormais un peu plus lyriques. ^_^

faustine a dit…

J'adore le principe du "clique, trie..." je me disais juste que tu pouvais ajouter une sorte de "stream of consciousness" autour, sans forcément en révéler le contenu!

j'ai hâte de voir tes premiers essais