2007/04/19

Cannes... rivores


Oui je me doute que vous n'êtes pas nécessairement impressionnés par mon habile contrepetrie!
seulement voilà, je la trouvais plus pertinente que Cannes... eloni, ou Cannes...ton ou encore Cannes... à pêche!

j'arrête parce que ça va devenir désastreux!

Enfin, mon titre potentiellement accrocheur a quand même un mini lien: à cannes, on devient boulimiques de films, on se nourrit de pellicules, on part à la chasse aux places tels des prédateurs, prêts à tout pour s'arracher le billet orchestre! bref, devant la célèbre montée des marches, c'est plutôt la fosse aux lions!

Tout ça pour vous annoncer avec moultes circonvolutions que la sélection officielle est désormais officielle justement.

La liste fait rêver, et je n'ai qu'une envie c'est de rejoindre le safari au plus tôt! car Cannes, c'est aussi un zoo où l'on observe tous ces VIP comme des bêtes curieuses (oui oui, j'ai décidé de filer la métaphorejusqu'à épuisement)




0 commentaires: