2008/02/08

Ecoute, Trie, Clique, Jette

Tout le monde use jusqu'à l'os ses concepts, pourquoi ne ferions-nous pas de même? Tout ceci est tiré d'une écoute de 120 Minutes sur MTV2.

- Just Fascination - Cabaret Voltaire



- Over - Portishead


- Weird Science - Does it offend you, yeah?



- The Poison Dart - The Bug ft Warrior Queen



- Clear-Cut - Lali Puna



- Veni Vidi Vici - The Black Lips



- The Beat that my Heart skipped - Dan Le Sac Vs Scroobius Pip



Prochaine étape: un "mange, trie, goûte, jette"!


3 commentaires:

faustine a dit…

la sobriété de Beth Gibbons, tout simplement sublime!

faustine a dit…

J'ai compté, et je crois que le mec de Cabaret Voltaire ouvre la porte 6 fois de suite, "c'est très troublant"! Au début je croyais que c'était Youtube qui buggait, mais en même temps je voyais les secondes qui défilaient, puis juste pour vérifier je me suis fait un petit replay!
C'est un peu facile, mais je n'ai pas été fascinée par "fascination"!

Au fait, pourquoi est-ce que Cabaret Voltaire est si réputé? Kudzu t'as peut être une explication

Kudzu a dit…

Je n'en ai franchement aucune idée...