2007/03/23

controverse!


Le blog vient à peine de commencer et déjà je sens une vague de protestation d'une fureur inouïe monter en moi. Quoi, " call you up!" a comme icone une pauvre pin up souriante aux airs creux de pop art???

J'ai trouvé une autre héroine, la trop méconnue Hedy Lamarr. Oui, la bien nommée Hedy lamarr, oubliée, rayée des pages de l'histoire et des nouvelles technologies... Et pourtant, quel rayonnant exemple pour ce blog, dixit wikipedia (n'oublions pas de citer nos sources, le plagiat rôde toujours) :

" Though known primarily for her great beauty, she also co-invented the first form of spread spectrum, a key to modern wireless communication. Lamarr's frequency-hopping idea served as the basis for modern spread-spectrum communication technology used in devices ranging from cordless telephones to WiFi Internet connections. The technology in particular that is often attributed to her and George Antheil is CDMA"

Ah!

Heureusement, pour oublier la piteuse tentative de "déco" de Richie Rich, j'écoute M83 "run into flowers" et je rends hommage au retour de radioblog.com

0 commentaires: